Pour tous ceux qui aiment les jeux de raquettes, Indoor club est le lieu idéal pour garder la forme, s’entrainer, se surpasser et surtout s’amuser à Dijon !

Dans cette structure à taille humaine, vous pourrez jouer au badminton (terrains doubles et simples), au squash, prendre des cours avec nos coachs, et acheter du matériel dans notre proshop.

Après votre séance, c’est dans notre espace club house (petit mais chaleureux !) que vous pourrez vous désaltérer, vous restaurer et « débriefer du match » dans une ambiance décontractée.

Toute l’année, nous organisons de nombreux évènements sportifs. N’hésitez pas à y participer.

4 courts de squash chauffés et
climatisés, homologués compétition.

8 courts de badminton chauffés pour
jouer en simple ou en double.

Une salle de cardio-training équipée de tapis de courses et vélos elliptiques.

L'équipe

Derrière le comptoir, vous verrez sans doute Corinne et David, les 2 co-gérants depuis les débuts en 2003, ou peut-être Quentin qui a rejoint l’équipe en 2017. L’équipe Indoor Club est là pour vous accueillir et partager avec vous de bons moments dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Le comptoir de la petite faim

Ouvert les midis en semaine, le restaurant d’Indoor Club « Le comptoir de la petit faim » vous propose une cuisine gourmande et généreuse.
À la carte : salades géantes, pâtes, sandwichs et burgers dont une nouvelle recette vous est proposée toutes les deux semaines ! Pour compléter vos apéros du soir, nous proposons également des planches de charcuterie et de fromage.

Du lundi au vendredi midi.
Sur place ou à emporter

Le Félicien. Boeuf. Fourme d’Ambert. Moutarde. Salade. Compotée d’oignons rouges.

€10,3

Le Marcel. Boeuf. Morbier. Salade. Sauce BBQ. Compotée d’oignons rouges.

€10,3

Le Burger du Moment
Recette changeante toutes les deux semaines

Servis avec frites et salade verte

€10,5

Angela. Poulet. Sauce tomate. Crème.

Carbonara. Lardons. Crème fraîche. Oeuf

Paulette.  Poulet. Comté. Oeuf. Tomates cerises. Tomates séchées. Noix

€9,20

Lucette.  Lardons fumés. Croûtons de chèvre-miel. Oeuf. Tomates cerises.

Indoor.  Poulet. Tomates séchées. St-Morêt. Basilic

€4,40

Gustave.  Jambon cuit. Beurre.

€3,60

Café gourmand. Cannelés. Crème de marron. Café.

€4,20

Brownie

€3,90

Fruit

Petite.  Assortiment de charcuteries & fromages.

Moyenne.  Assortiment de charcuteries & fromages.

Grande.  Assortiment de charcuteries & fromages.

Servies en soirée uniquement

La boutique

Besoin de matériel ? Indoor Club peut vous louer le matériel dont avez besoin, le temps de votre séance.
Néanmoins, si vous souhaitez acheter votre propre équipement, le club dispose d’un large choix de raquettes de squash et de badminton disponibles à l’essai, de balles, de volants, de grips, de chaussures et de textiles… Parmi nos partenaires, vous trouverez du matériel Yonex, Dunlop, Tecnifibre, Oliver… Nous pouvons également recorder vos raquettes et remplacer vos grips.