Pour tous ceux qui aiment les jeux de raquettes, Indoor club est le lieu idéal pour garder la forme, s’entrainer, se surpasser et surtout s’amuser à Dijon !

Dans cette structure à taille humaine, vous pourrez jouer au badminton (terrains doubles et simples), au squash, prendre des cours avec nos coachs, et acheter du matériel dans notre proshop.

Après votre séance, c’est dans notre espace club house (petit mais chaleureux !) que vous pourrez vous désaltérer, vous restaurer et « débriefer du match » dans une ambiance décontractée.

Toute l’année, nous organisons de nombreux évènements sportifs. N’hésitez pas à y participer.

4 courts de squash chauffés et
climatisés, homologués compétition.

8 courts de badminton chauffés pour
jouer en simple ou en double.

Une salle de cardio-training équipée de tapis de courses et vélos elliptiques.

L'équipe

Derrière le comptoir, vous verrez sans doute Corinne et David, les 2 co-gérants depuis les débuts en 2003, ou peut-être Quentin qui a rejoint l’équipe en 2017. L’équipe Indoor Club est là pour vous accueillir et partager avec vous de bons moments dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Le comptoir de la petite faim

Après les matchs, pour les apéros entre amis, en toute convivialité, nous vous proposons des planches à partager. Pour cela, nous vous avons sélectionné différents assortiments de charcuteries et fromages. Pour varier vos plaisirs, nous vous proposerons de temps en temps des planches à thème. Accompagnez votre planche d’un verre de vin ou d’une bouteille à partager, selon une sélection faite par Vins2Bourogne.

Le bar du club house est ouvert tous les jours.

Petite.  Assortiment de charcuteries & fromages.

Moyenne.  Assortiment de charcuteries & fromages.

Grande.  Assortiment de charcuteries & fromages.

La planche du moment.  Assortiment changeant.

Saveur au choix (cèpes, noix, bleu)

La boutique

Besoin de matériel ? Indoor Club peut vous louer le matériel dont avez besoin, le temps de votre séance.
Néanmoins, si vous souhaitez acheter votre propre équipement, le club dispose d’un large choix de raquettes de squash et de badminton disponibles à l’essai, de balles, de volants, de grips, de chaussures et de textiles… Parmi nos partenaires, vous trouverez du matériel Yonex, Dunlop, Tecnifibre, Oliver… Nous pouvons également recorder vos raquettes et remplacer vos grips.