LUNDI - JEUDI

21121 FONTAINE-Lès-Dijon

info@indoorclub.fr

Nous trouver

Situé à Fontaine les Dijon, nous sommes proches de toutes les commodités d'accès :

tout près de la Lino, à deux pas du quartier de la Toison d'Or et du centre ville, tous les chemins mènent au club ! Niveau transport en commun, vous pouvez prendre le bus en descendant à l’arrêt « Ratel » pour la ligne B10 et l’arrêt « Suzon » pour la ligne L4. Pour le tram, sautez de la rame (avec votre sac) à l’arrêt « Nation », à 10 minutes à pied du club.

Un grand parking autour du club vous permettra de vous garer tout proche de notre entrée. Trop de monde ? Vous pouvez aussi laisser votre véhicule le long du trottoir dans la rue de la petite fin.

Notre équipe

David et Corinne sont les gérants et créateurs du club. Ils sont assistés depuis octobre 2017 par Quentin

Notre club est ouvert depuis le 4 octobre 2003. Nous mettons à votre disposition différents équipements sportifs « Indoor » (on vous laisse faire le rapprochement avec notre nom…) :

- 8 courts de badminton en revêtement synthétique pour les amateurs du sport de raquette le plus rapide au monde (avec des pointes à plus de 400 km/h quand même !).

- 4 courts de squash chauffés l’hiver et climatisés l’été pour les fondus de la petite balle noire.

- 1 salle de cardio-training avec tapis de course, vélos et vélos elliptiques située à l’étage  pour ceux qui recherchent un endroit plus tranquille que les salles de fitness traditionnelles.

Vous avez besoin de matériel ? Pas de soucis ! Location ou achat au Proshop du club (vous pouvez essayer toutes les raquettes !)

Vous pourrez également vous restaurer les midis en semaine au « Comptoir de la petite faim », avec entre autre nos spécialités de Burger maison (ne nous parlez pas de Quick ou Mc Do…).

Enfin, nous vous attendons au bar après votre séance pour vous désaltérer ! Si le temps le permet, n’hésitez pas à profiter de notre espace terrasse à l’extérieur !

La volonté du club est surtout d'être une structure à échelle humaine avec un véritable esprit sportif et de convivialité (oui, d’où notre slogan !)